
شكر الله سعيكم وجزاكم خير جزاء وتقبل الله دعائكم ولا أراكم مكروها فى حبيب لديكم. اشكركم أحبتي وأصدقائي على التعزية… https://t.co/M9HIBd5w5C
Dans une marmite sur feu très doux, faire revenir l'oignon et l'ail émincés dans l'huile pendant 3mn. Ajouter le riz, le safran, le sel et mouiller avec un peu de bouillon de crevettes. A ébullition, remuer sans cesse le riz à l'aide d'une spatule en bois jusqu'à absorption du bouillon.
*Pour préparer un bouillon de crevettes, placer dans une marmite 350g de parures et têtes de crevettes fraîches, 1/2 citron, 1 feuille de laurier, 2 gousses d'ail et mouiller avec 2,5l d'eau. Placer sur le feu et laisser cuire jusqu'à évaporation de 1/3 du liquide. Retirer du feu et laisser refroidir. Filtrer le bouillon et l'utiliser selon la recette.
0 Commentaires