L’Oréal Paris innove avec Prodigy, la nouvelle coloration permanente sans ammoniaque et enrichie en micro-huile pour une couleur prodigieusement naturelle. A l’occasion de ce grand lancement, L’Oréal Paris s’est associé à Choumicha.
Véritable icône de l’art culinaire, Choumicha incarne l’expertise des produits de qualité dans son métier et pour sa beauté. Elle a toujours utilisé ses recettes personnelles pour colorer ses cheveux. C’est une grande adepte des bains d’huiles pour nourrir sa chevelure et des mélanges à base d’écorces de grenadine pour rehausser sa couleur.
Malgré les bienfaits de ses mélanges, Choumicha a constaté qu’ils ne répondaient plus efficacement à ses besoins : rehausser sa couleur et couvrir ses premiers cheveux blancs tout en les nourrissant. Choumicha ne s’était jamais colorée les cheveux, et aujourd’hui elle a osé franchir le pas avec la nouvelle coloration Prodigy de L’Oréal Paris.
Prodigy est la solution sans compromis pour toutes les femmes qui, comme Choumicha, souhaitent colorer leurs cheveux tout en les soignant. La prouesse de Prodigy résulte de sa technologie micro-huile qui :
1. Diffuse la couleur au cœur du cheveu pour un résultat couleur naturel
2. Couvre parfaitement les cheveux blancs
3. Améliore visiblement la texture du cheveu, application après application
À propos de L’Oréal Paris
Depuis 40 ans, L’Oréal Paris partage sa vision de la beauté, une beauté aspirante, charismatique, sincère, un véritable moteur d’accomplissement personnel. Avec 50 produits vendus chaque seconde dans le monde, L’Oréal Paris offre aux femmes et aux hommes de tous les continents des produits de beauté de toutes les catégories (maquillage, soin de la peau, soin du cheveu, sytling, coloration et soins pour hommes) issus de l’excellence de ses Laboratoires de Recherche.
Le succès mondial de franchises aussi mythique que Revitalift pour le soin, Elsève Arginine X3 pour le soin du cheveu ou encore Volume Millions de cils pour le maquillage, témoignent de l’expertises de la marque qui s’entoure des plus grands experts de la beauté, parmi lesquels Christophe Robin pour la coloration ou Joëlle Ciocco pour le soin de la peau. L’Oréal Paris est la 1ère marque de beauté mondiale.
À propos du Groupe L’Oréal
Leader mondial de la beauté, L'Oréal est au service de toutes les beautés du monde depuis plus de 105 ans. Avec un portefeuille unique de 28 marques internationales, diverses et complémentaires, le Groupe a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires consolidé de 23 milliards d'euros et compte 77 500 collaborateurs dans le monde. L'Oréal est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les pharmacies et drugstores, le travel retail et les boutiques de marque. L’Oréal s’appuie sur l’excellence de sa Recherche et Innovation et ses 4 000 chercheurs pour répondre à toutes les aspirations de beauté dans le monde et l’objectif du Groupe de séduire un milliard de nouveaux consommateurs dans les années à venir. A travers son programme « Sharing beauty with all» L’Oréal a pris des engagements ambitieux en matière de développement durable tout au long de sa chaîne de valeur, à horizon 2020.